## Teenagers Her0es ##
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabriel & Faith's team ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty
MessageSujet: Gabriel & Faith's team ! ^^   Gabriel & Faith's team ! ^^ EmptySam 24 Jan - 19:23

Gabriel frappa à la porte, avec sa vrai-fausse carte du FBI leur couverture était assurée et il n'avait pas besoin d'en avoir une... Il laissa Faith devant, de ce fait quand il se présenteraient devant les parents elle pourrait leur coller sa fausse carte au nez... On tarda à ouvrir.

Peut-être n'y a-t-il personne...

Gabriel s'impatienta.


Bon, je défonce la porte ?...

Faith s'énerva apparemment agacée par l'impatience son collègue. Si Gabriel avait bien un défaut, c'était son impatience...

Mais enfin ! Il n'y a personne ! Tu le vois bien !

Alors que Gabriel était au bord de la crise de nerf, et prêt à tirer une balle dans la serrure, on ouvrit la porte...



[ Gabriel a la fâcheuse manie de vouloir constamment vider son chargeur ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson

Faith Peterson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Où on me dit d'être
Emploi/loisirs : Robot XD
Power (s) : Mémoire photocopieuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Faith's team ! ^^   Gabriel & Faith's team ! ^^ EmptySam 24 Jan - 19:40

Faith regarda la femme un petit moment... blonde, comme sa fille, elles se ressemblaient pas mal. Pourtant, la jeune femme ne perdit pas son temps, d'un geste professionnel [ xD comme dans les films ], elle sortit sa carte pour l'exhiber, comme le font tous les agents du FBI.

Madame... Agent Sanders - Elle désigna Gabriel - Agent Lewis... FBI.

Phrase habituelle qu'elle avait répété dans les quelques pas qui séparaient la maison de la voiture, des noms sortis au pif, mieux vallait qu'ils ne donnent pas leurs vrais noms. Voyant la mine à la fois impressionnée et préoccupée de la femme, Faith poursuivit, apparemment elle n'avait jamais eu la visite du FBI chez elle.

Nous enquêtons sur le meurtre de Charlie Dawson...

Au mot meurtre, la femme fit une tête encore plus dépitée et coupa Faith en pleine tirade.

Est-ce que Leïla va bien ?!

Faith arqua un sourcil, ils étaient certainement au bon endroit, le GPS avait au moins la qualité de ne pas se tromper... déjà quelque chose de gagner.

Nous recherchons votre fille pour l'interroger. Est-elle ici ?

La question ne servait un peu à rien, puisque la femme ne semblait même pas savoir si sa fille allait bien, mais c'était la routine habituelle... dans les films en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Faith's team ! ^^   Gabriel & Faith's team ! ^^ EmptyLun 26 Jan - 15:14

Non... Je ne l'ai pas vus depuis hier ! -Elle semblait complètement paniquée.- Oh mon Dieu ma p'tite fille !

Elle vous a dit où elle allait ?

La mère sembla tout à coup beaucoup plus méfiante. Jouait-elle la comédie, simulait-elle de fausses larmes... Tout cela était louche en tout cas...

Non... Je n'en ai aucune idée !...

Elle observait désormais les deux individus assez bizarrement.

Pourquoi la cherchez-vous ?

Nous venons de vous le dire : pour l'interroger sur le meurtre... Vous... êtes certaine de ne pas savoir où elle se trouve ?...

Elle hocha la tête. Gabriel posa son regard sur Faith, elle lui fit signe que son tour était arrivé. La mère continuait de fixer ses visiteurs apparemment plongée dans ses pensées... une aubaine pour Gabriel.

* Ma petite fille... Pourquoi la cherchent-ils ? .. Charlie... Elle m'a dit de ne pas m'en faire... Pourquoi... Ils doivent partir ! ... Sanders ? Ca me dit quelque chose mais pas le FBI... Des imposteurs... Pourquoi ? Que leur apporterait Leïla... *

Gabriel lisait ses pensées assez brouillonne il est vrai, mais il essaya de se montrer discret.

* Oh mon Dieu s'il la retrouvaient... Hier... Que m'a-t-elle déjà... Non je ne dois pas... N'inspirent pas confiance... Probablement, Jonkins... Non non je lui ai promis ... ne rien dire ! *


C'est bon ! J'ai un nom ! S'écria Gabriel.

Il aurait très bien put garder le silence mais il s'en fichait bien. Il se doutait que la mère serait complètement larguée en entendant cela. Même quand ces deux lui tournèrent le dos sans même lui adresser un regard, même quand ces dernier déjà dans leur véhicule la quittèrent avec hâte. Elle ne se doutait de rien, c'était certain... Gabriel l'aurait son aucun remord abattue sur-le-champ mais il préféra garder ses balles pour sa fille.
Les deux compères quittèrent le quartier, toujours Gabriel au volant.


Il faut trouver un homme, un certain Jonkins ! Il nous mènera vers elle...

[ HJ : don't worried les filles ont va vous laisser faire vos petites affaire chez ce Jonkins avant, on va mettre du temps pour vous trouvez vous inquiétez pas ! Une personne peut en cacher d'autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson

Faith Peterson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Où on me dit d'être
Emploi/loisirs : Robot XD
Power (s) : Mémoire photocopieuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Faith's team ! ^^   Gabriel & Faith's team ! ^^ EmptyMar 27 Jan - 17:39

Faith resta fixe un moment dans la voiture, à fixer le vide tout en faisant une mine... euuuh, assez perplexe.

Ouais... c'est super mais comment on le trouve ton type ?

Elle préférait poser des questions pour aller de l'avant plutôt que de ressacer la bourde qu'ils avaient fait en partant si vite, rien de mieux pour se faire remarquer -_-. Enfin bref, reprenant ses esprits et se concentrant sur la réponse qu'allait lui donner son coéquipier, Faith attendit en silence qu'il parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Faith's team ! ^^   Gabriel & Faith's team ! ^^ EmptyVen 30 Jan - 18:54

Gabriel soupira, décidemment elle n'était jamais satisfaite. En plus de cela, elle n'étant pas très perspicace.

Et internet, tu connais pas ? On peut localiser quelqu'un avec son nom quand même ! On a son nom et une zone de recherche ! On dipose de système de recherche très au point on bosser avec du bon matériel, tu sais ! Comment trouve-on les criminels à ce jour à ton avis !

Il tenta d'enfonçer sa partenaire plus bas que terre, il fallait bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule à tenir les rennes.

Je te signale que nous sommes au XXIème siècle, le téléphone, les satellites, radio isotopes [ HJ : Wink Heroes ] tout ça ! Tu te rend compte que l'humain n'en est plus à la chasse aux mamouths ? Ou bien faut-il t'expliquer en détail les avancées technologiques depuis la préhistoire ?

Evidemment, il exagérait dans ses propos et toute cette mascarades n'était pas utile, mais il éprouvait un mal plaisir à se chamailler avec Faith en vérité...

Elle soupira une seconde fois, plus bruyamment cette fois, pour bien faire comprendre à sa coéquipière qu'elle ne faisait guère preuve de bon sens.

Elle fulmina dans son coin, allait-elle se taire et ne pas répliquer à cela ?...

Probablement pas... Quoique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson

Faith Peterson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Où on me dit d'être
Emploi/loisirs : Robot XD
Power (s) : Mémoire photocopieuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Faith's team ! ^^   Gabriel & Faith's team ! ^^ EmptySam 31 Jan - 15:04

Faith arqua un sourcil... tsss... décidémment, une fois qu'elle aurait retrouvé ces filles, elles leur ferait bouffer leur... Enfin bref. Après un petit instant de silence histoire de laisser penser à Gabriel qu'il avait [ enfin XD ] le dernier mot, Faith répondit [ ehhh ouais ] :

Vraiment navrée de t'avoir fait offense...

La jeune femme sourit à nouveau, sans trop savoir pourquoi.

Désolée de ne pas être une sorte de geek un peu comme toi et de ne pas passer mon temps avec des machines. Mais c'est vrai, c'est tellement magique la technologiiiie ! Bizarrement tu vois... je ne dépens pas au moins d'un simple circuit électrique auquel sont rattachés des tas de fils et que tu peux appeler... ordinateurs, téléphones. Cette notion peut te paraître étrange et lointaine mais... l'expérience fait souvent mieux que les machines...

Faith se tut enfin xD laissant un petit moment de silence entre eux.

Jonkins... je le connais, enfin, j'ai eu l'occasion de le rencontrer. Un sale type... un sacré pouvoir... c'est certainement pas par hasard s'il connaît cette fille.

La jeune femme avait à présent l'esprit et le regard dans le vague, cherchant dans ses souvenirs ce dont elle se souvenait de ce type...

Ce serait vraiment pas mal que je puisse lui dire un petit bonjour.

Faith sourit, l'air de rien, mieux vallait ne pas ressasser le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Faith's team ! ^^   Gabriel & Faith's team ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Faith's team ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Gabriel Pain ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
## Teenagers Her0es ## :: ђค๒เtคtเ๏ภร :: мαιѕση ∂є ℓα ƒαмιℓℓє ѕтєνєηѕ-
Sauter vers: