## Teenagers Her0es ##
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 --- Gabriel Pain ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

--- Gabriel Pain --- Empty
MessageSujet: --- Gabriel Pain ---   --- Gabriel Pain --- EmptySam 17 Jan - 21:18

Nom : Pain [ prononcé payne, pas pin ! ^^]

Prénom : Gabriel

Age : 33 ans

Lieu d'habitation : inconnu

Statut ( heros-humains...) : heroes - villains

Histoire ( minimum 7 lignes ) :
Gabriel est né en France, dans une ville en bordure de Paris. Il a grandit entouré de parents distants et peu présents. Son père a toujours consacré sa vie à son travail. Un travail qui, au yeux de Gabriel est toujours resté une chose secrète. En grandissant, alors qu'il effectuait de brillantes études mais une vie plate et insignifiante, la curiosité de Gabriel grandit également si bien qu'il finit par découvrir les activités de son père. Ce dernier effectuait des recherches avec un certain Harper sur l'évolution de l'ADN humain. Il créait avec cet homme une sorte de compagnie qu'il consisterait à analyser l'ADN de ces précieux humains dotés de dons hors du commun. Très vite, Gabriel se prit de passion pour le travail de son père.
Désormais, Gabriel travaille pour Alex, le fils de M. Harper : l'homme qui a créer la compagnie avec son père.
Gabriel possède tout comme les gens qu'il capture des aptitudes exceptionnelles, il est doté du don de la téléphatie qui lui permet de lire les pensées. Un don qui lui est très utiles dans son travail.
Même si les intentions de la compagnie laissent à désirer, Gabriel reste convaincu qu'elles sont nobles et que les expériences qu'ils pratiquent sur ces adolescent non-consentent.

Caractère ( minimum 3 lignes ) :
Gabriel est un homme doté d'un étonnant sang-froid. En apparence froid et impassible. Il sait se faire respecter et, comme le demande son travail, il peut faire preuve de beaucoup cruauté. Il sais également mettre à l'épreuve son don pour soutirer des informations cachée dans les précieuses pensées des captifs... Un peu matcho, difficile à cerner, et avec son air peu engageant, Gabriel reste tout de même un homme qui sais se montrer amical et appréciable mais ces sentiments sont souvent mis en avant pour manipuler les gens...

Physique :
Gabriel est un homme d'une trentaine d'années encore jeune et robuste. Il aime paraitre plus jeune que son âge et, malgré son caractère dur et emphatique, il garde un visage doux et amical.

Avatar : Ewan Mcgregor

Double compte : Jake Andrews


Dernière édition par Gabriel Pain le Mar 20 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawson
Admin
Charlie Dawson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Pariis ! {r}
Emploi/loisirs : PiiOu làlà... élève, ça vous suffit pas ?!
Power (s) : Nyahahahaha ! Considérez moi quand un Détraqueur... vous ne serez pas bien loin ^^
Date d'inscription : 03/01/2009

--- Gabriel Pain --- Empty
MessageSujet: Re: --- Gabriel Pain ---   --- Gabriel Pain --- EmptySam 17 Jan - 21:27

Okay >> y'a des fautes xD mais je valide
bien que Faith soit sûrement pas d'accord -__-
"sexuel attractif"....... tsssss.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

--- Gabriel Pain --- Empty
MessageSujet: Re: --- Gabriel Pain ---   --- Gabriel Pain --- EmptyDim 18 Jan - 3:48

LOL pour les fautes ça m'étonne pas j'me suis pas relu ^^ J'étais bien trop pressé de poster ! J'espère que ça va te plaire, je dressé un portrait de Faith assez... "attractif" ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Gabriel Pain --- Empty
MessageSujet: Re: --- Gabriel Pain ---   --- Gabriel Pain --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Gabriel Pain ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel & Faith's team ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
## Teenagers Her0es ## :: เภtг๏ :: ρяéѕєηтαтιση ∂υ ρєяѕσηηαgє :: Presentations validées-
Sauter vers: