## Teenagers Her0es ##
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The farest you can...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Dawson
Admin
Charlie Dawson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Pariis ! {r}
Emploi/loisirs : PiiOu làlà... élève, ça vous suffit pas ?!
Power (s) : Nyahahahaha ! Considérez moi quand un Détraqueur... vous ne serez pas bien loin ^^
Date d'inscription : 03/01/2009

The farest you can... Empty
MessageSujet: The farest you can...   The farest you can... EmptyVen 20 Fév - 0:31

Charlie était enfin arrivée chez elle... elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il ne lui restait plus beaucoup de temps. La jeune fille leva un regard vers la maison face à la rue... tout était sombre, comme ce qui lui avait indiqué son père. Il ne fallait pas cherché bien loin... Charlie soupira à nouveau en jetant cette fois-ci un coup d'oeil vers la rue, il ne faudrait pas qu'on la prenne pour une cambrioleuse. Personne... elle se glissa donc entre les haies qui bordaient sa maison et traversa à pas légers le jardin pour arriver devant la fenêtre du bureau de son père. Comme prévu, là encore, elle était ouverte et Charlie s'y glissa sans trop de problème. Elle ferma la fenêtre derrière elle et alluma la lumière... tout était vide, personne... enfin presque. La jeune fille baissa le regard vers ce qui semblait être un corps calciné... elle s'y était attendue et bizarrement ne bougea pas d'un pouce, elle commençait à être habtuée à voir des cadavres, vu le nombre de personnes qu'elle avait elle-même tué sans le savoir. Essayant donc de ne pas accorder de regard sur ce qui semblait être un cadavre, Charlie attendit dans la pièce, à peine quelques instants, avant d'être rejointe par son père. Il ferma la porte à clé derrière lui, tout en fixant sa fille passée pour morte, qui elle, ne bougeait pas, ne sachant pas quoi faire. Dans un élan bizarre, l'homme serra sa fille dans les bras... Charlie resta malgré tout inerte, était-elle prête à faire comme si de rien n'était ? Le silence s'installa alors entre le père et sa fille, du moins un court instant, jusqu'à ce qu'elle brise le silence, baissant le regard vers le "cadavre" au sol :

Alors... c'est ce que tu vas faire ?

Que dire d'autre ? Tout était résumé là, par terre...

Et... c'est ce qu'ils ont fait aussi avec moi ?

L'homme ne répondit pas, gardant un certain silence tout en fixant sa fille d'un air consiliant.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu sois un minimum en sécurité... ta mère... a décidé de déménager... vous bénéficierez d'une protection, ils ne te trouveront pas avant un bon moment... si tu sais être discrète.

Charlie resta à son tour silencieuse, fixant l'homme qui l'avait élevée... aimée peut-être, impassible face à ce qu'il disait, ils avaient déjà eu cette conversation après tout.

Alors... avant de partir, tu veux bien répondre à la question... que je t'ai posée, on peut dire, il y a dix ans de cela ?

Charlie, ce sont des réponses que tu auras bien assez tôt...

Croisant le regard de sa fille, l'homme ne put malgré tout pas poursuivre sa phrase, à cause d'un certain remord étrange et inexplicable, pour le moment du moins.

J'étais... jeune et ambitieux... mais pas assez mathématicien pour tout ça. J'avais l'argent... et Harper avait l'intelligence... le coup classique d'une entraide qui tourne plutôt mal... Quand on a découvert que tu allais avoir des capacités... j'ai décidé de te protéger contre eux, contre ce qu'ils voulaient te faire... mais tu en savais trop, tu voyais beaucoup de choses. Alors, j'ai demandé... l'aide d'un homme, Jonkins, qui a réussi à occulter une partie de tes souvenirs... jusqu'à aujourd'hui.

Charlie fixa un bon moment son père, divisée entre le dégout et la compassion, elle ne savait plus vraiment comment réagir. Etait-il un ennemi, une de ces personnes qui lui avaient fait subir tout ce calvaire pendant elle ne savait combien de temps ou simplement le bon samaritain qu'il se disait être ?

Et... maintenant qu'ils m'ont retrouvée... tu t'enfuis, tu m'abandonnes ?

J'ai essayé de t'éloigner d'eux, de leurs idées... de toutes ces choses, mais c'est mon passé qui les a fait remontés à toi. Si j'étais resté caché, anonyme comme j'aurais dû le faire, ils ne t'auraient jamais trouvée... c'était mon travail de te protéger... et j'ai échoué. Avec ta mère, vous allez construire une nouvelle vie... plus tranquille, loin de toute la célébrité que je vous infligeais.

Charlie restait toujours impassible, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire... Etait-ce la bonne décision de continuer à vivre normalement avec tout ce qu'elle avait découvert ? Et même, était-elle capable de vivre comme une fille banale à présent, sans craindre de se faire attaquer continuellement ? Elle n'en savait rien... mais sa famille allait être sacrifiée pour ça, alors...

Très bien...

Se contenta-t-elle de dire. Charlie baissa le regard tandis que son père avait fait quelques pas vers elle... le silence s'était à nouveau installé entre eux, sans même qu'ils s'en rendent compte, mais pour le moment, ça leur allait bien comme ça.

Prends soin de ta mère... elle ne doit jamais savoir que je suis en vie.

La jeune fille hocha la tête en baissant les yeux vers le cadavre de son père sans rien ajouter aux ordres de son père qui, avant même qu'elle s'en rende compte, avait disparut elle ne savait où, la laissant seule, et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
The farest you can...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
## Teenagers Her0es ## :: ђค๒เtคtเ๏ภร :: мαιѕση ∂є ℓα ƒαмιℓℓє ∂αωѕση-
Sauter vers: