## Teenagers Her0es ##
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] EmptyVen 6 Fév - 15:59

Gabriel posa sa tasse de café sur la table en inox, versa le contenu de son sachet de sucre et mélangea le breuvage. Il sortit de sa poche son agenda électronique et pianota un moment avec son stylet.
Un petit moment de calme, juste de cinq petites minutes, trois-cent petites secondes de détente seul : ça faisait du bien...
Le bruit de la foule, des roues des caddies, d'une famille nombreuse sur les nerfs, tous ces bruit pourtant si bénins retrouvent leur importance. On ressent la suave odeur des croissants de Paris tout juste sortis du four, des paninis au nutella [ ARGH j'me donne faim ><']... Bref, tous ces petits bonheur simple de la vie qui font de l'homme, l'être le plus sensible face à de simples moment de la vie.
Gabriel se sentait bien, serein et décontracté, il se surprit même à sourire..., comme ça ! Pour aucunes raisons particulière... On se demande maintenant pourquoi Gabriel adopte un tel état d'esprit...?! Bien probablement parce qu'il était seul, et que sa collègue était partie quelques moments...
Une gorgée de café, un coup de stylet, une bouchée de croissant, un coup de stylet...
Rien de très passionnant, mais il se sentait pourtant si bien... jusqu'à maintenant ! ...


Ah ! Tu es là !... Ooooh... tu t'es prise à manger...

Gabriel détailla les emplettes de Faith, et ne fut pas surpris du tout de constater qu'elle avait simplement achetée de quoi se nourrir... elle !

Faith lui répondit par un bref et inexpressif hochement de tête. Ils restèrent un moment ainsi, à s'observer sans décrocher le moindre mot. Faith restait plantée devant Gabriel encore assit à sa table, attendant apparemment quelque chose...

Oh ! Mon café ! Oui... je le fini et on se tire !

Il vida sa tasse tranquillement se souciant peu que sa partenaire restait ainsi plantée à ces côtés... Après tout elle avait gâchée sa pause café !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson

Faith Peterson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Où on me dit d'être
Emploi/loisirs : Robot XD
Power (s) : Mémoire photocopieuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] EmptyVen 6 Fév - 21:13

Faith était muette à son goût depuis un peu trop longtemps. Elle avait patiemment fait la queue pour pouvoir enfin s'acheter de la bouffe... bouffe au passage, coûtait beaucoup trop cher à son goût... mais là encore, elle n'avait rien dit et était partie avec un sourire à l'égard du vendeur, au moins ici, elle était loin de son coéquipier forcé pendant un moment. Vu de loin, elle pouvait sembler sereine et tout à fait normale, au delà du fait qu'elle se trimballe le pire macho de la terre. Au fond, elle réfléchissait sur cette fameuse affaire. Ce Jonkins, ç'avait été sa première vraie affaire, son seul véritable échec cuisant à ce jour... hormis la blonde et sa copine faucheuse... mais là, elle avait sûrement planifié son coup depuis longtemps, à croire qu'elle l'avait fait avec l'aide de ce type. Prise dans ses pensées, Faith soupira... ce mec restait une totale énigme pour elle, elle avait souvent cherché à le retrouver ce Jonkins, histoire de lui faire payer toute la galère qu'il lui avait fait subir... pourtant, il était toujours resté invisible comme s'il apparaîssait une fois tous les ans avant de disparaître sans laisser de trace, histoire de bien narguer la compagnie. Faith passa à côté de beaucoup de personnes sans même les remarquer, bien trop occupée à se plonger dans ses pensées. Malheureusement, elle n'eut pas beaucoup de temps... même à Paris les centres commerciaux étaient trop petits et Faith n'eut aucun mal à retrouver Gabriel. Une fois à peine arrivée, il ne put bien entendu se retenir de faire un maximum de réflections en un temps reccord. Ayant de plus en plus de mal à se contenir, Faith resta malgré tout muette, elle n'avait bizarrement pas envie de répondre... enfin, pas pour le moment. Pourtant, elle le sentait bien, à boire le plus lentement possible son café, Gabriel cherchait bel et bien à l'énerver, ce qu'il ne tarda pas à faire. Avant qu'il ait le temps de réagir, Faith attrapa la tasse et versa tout ce qu'il en restait au sol, s'arrangeant au maximum pour viser les si beeeeeeeeeeeelles chaussures de son collègue. Une fois ceci fait, elle déposa délicatemment la tasse sur la table et leva le regard vers son coéquipier.

Voilà... il est fini maintenant. On peut y aller ?

Faith eut un petit sourire moqueur, il avait une de ses têtes [ mdrr ], elle ne put pas vraiment le fixer longtemps... elle n'allait quand même pas se mettre à éclater de rire. Enfin bref, au moins ce petit geste provocateur avait eu pour effet de remettre Faith en état... et de mettre fin à la guerre froide entre eux pour ouvrir à présent une très belle guerre à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] EmptyMar 10 Fév - 15:59

Gabriel regarda ses chaussures italiennes fumer, souillées par la café bon marché que Faith avait volontairement renversée dessus. Il sentit la fumée sortir de ses oreilles. Il releva lentement la tête, tentant de contenir sa colère. Il ne fut évidemment pas surpris de voir que la jeune femme était très fière de sa connerie. Elle affichait, non sans gêne, un sourire moqueur et triomphant. Elle dévisageait Gabriel avec son regard vil et méprisant. Est-ce de la provoc' ? Probablement... Gabriel ne défaillit pas. Sans la quitter des yeux, il se leva de sa chaise tranquillement et se rapprocha de son visage, de sorte à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques petits centimètre l'un de l'autre. Bien entendu, la jeune femme continua de fixer Gabriel avec la même insolence.
A cet instant, Gabriel aurait très bien put administrer à la jeune femme un coup de boule phénoménal et ce n'était l'envie qui lui manquait mais il préféra rester à l'affronter du regard, juste pour voir si elle saurait garder cette position... Gabriel savait qu'elle pouvait rester placide et infaillible mais lui aussi...Il entreprit de lire ses pensées, par curiosité, juste pour savoir ce qu'elle pouvait bien se dire à ce moment précis. Mais, même après de discrets efforts, il ne put rien lui soutirer... Soit elle était consciente de ce qu'il faisait à cet instant et elle prenait soin de ne rien penser, soit elle n'avait tout simplement aucune pensée...
En réalité, il la testait, il voulait voir de quoi cette ravissante petite peste était capable... Même s'il lui aurait non sans hésiter tiré une balle dans la tête juste parce qu'elle avait souillé ses belles chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson

Faith Peterson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Où on me dit d'être
Emploi/loisirs : Robot XD
Power (s) : Mémoire photocopieuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] EmptyVen 13 Fév - 18:04

Tandis que Gabriel continuait de la fixer comme pour lui faire peur ^^, Faith arqua un sourcil, elle était tout à fait consciente de ce qu'il était entrain de tenter de faire, mais elle n'était pas parmi les meilleures pour rien. Elle eut un nouveau petit sourire en coin puis, tout en continuant de fixer son collègue, Faith eut un petit soupir, histoire de montrer un soupçon de lassitude :

C'est bon... ? Tu as fini d'analyser chaque parcelle de mon cerveau... on peut y aller ?!

Faith lâcha son collègue du regard pour retirer de son sachet un dossier... comment l'avait-elle eut aussi vite, c'était un bon mystère mais toujours est-il qu'elle l'avait maintenant. Sans attendre d'avantage, elle le jeta dans les bras de son collègue et le fixa à nouveau.

Pour montrer tes dons de télépathe timbré... essaye de comprendre quelque chose à ce type. Il faut qu'on retrouve ces filles.

C'était le dossier de Jonkins, un sacré truc confectionné par plusieurs agents dont elle, tous avaient échoué face à ce mec et si sieur le grand fouille esprit pouvait être utile en quoique ce soit, ça pourrait être maintenant. Sur ce, Faith n'attendit pas plus longtemps. Elle se tourna pour faire dos et fit quelques pas avant de se tourner à nouveau vers Gabriel qui n'avait pas fait un geste encore :

Au fait... comme tu as de la lecture... JE conduis.

Elle sortit les clés de sa poche... son pouvoir pouvait être extraordinnaire des fois et bien utile... plus utile apparemment que celui de son coéquipier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] EmptyDim 15 Fév - 14:39

Gabriel regarda sa collègue lui tourner le dos pour finir sa se diriger en direction de la voiture. Il serra le dossier dans ses mains pour contenir sa colère, il savait que c'était ce que Faith voulait : qu'il perde son sang-froid... Mais il ne lui ferait pas ce plaisir, il lui fallait beaucoup plus pour l'exaspérer.
Il déposa sur la table la moitié du prix de son café... C'est vrai après tout il n'avait bu que la moitié et en y repensant il avait vraiment mauvais goût... Et puis faute de vouloir se venger sur Faith il le faisait sur le serveur... [xD]
Une fois son acte achevé, Gabriel ouvrit le dossier sur Jonkins et commença à le feuilleter, il leva le nez du document et constata que Faith n'était déjà plus visible... Après tout, si elle aimait attendre dans la voiture qu'il arrive c'était son problème... Tout en continuant d'éplucher le dossier décidément très complet il se dirigea vers la voiture garée dans le parking à l'extérieur du centre commercial.


Que dois-je comprendre là-dedans ? C'est quoi... un charabia de plusieurs agents... et en plus c... ce n'était même pas le même genre de témoignage ! C'est brouillon et à part nous embrouillé encore plus je ne vois pas l'utilité de ce dossier...

Faith soupira, Gabriel faisait fausse route probablement mais il fallait avouer que ce document était assez... brouillon.

Mais puisque tu as déjà eu affaire à ce type, tu pourrais... me faire part de tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson

Faith Peterson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Où on me dit d'être
Emploi/loisirs : Robot XD
Power (s) : Mémoire photocopieuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] EmptyDim 15 Fév - 20:42

Faith soupira à nouveau, elle le faisait beaucoup ces derniers instants mais là, elle avait besoin fou de cigarettes... Certes, elle ne fumait pas, mais ce type, ce Jonkins provoquait chez elle une réaction épidermique et elle ne pouvait pas s'empêcher de se laisser dominer par quelque chose de bizarre... Enfin bref, elle n'avait de toute façon aucune cigarette sur elle, alors elle n'avait aucun moyen de se passer les nerfs ou se détendre. Enfin si, peut-être. Tandis qu'elle restait silencieuse à la remarque de son collégue qui à présent la fixait, attendant sûrement qu'elle lui réponde quelque chose, Faith mit la voiture en route n'ayant en fait pour le moment aucune envie d'en parler. Elle roula à toute blinde en silence pendant de longues minutes, pendant lesquelles Gabriel avait finalement jeté l'éponge et s'était donc replongé dans son dossier... Sentant qu'avec ce foutu dossier ils n'avanceraient en rien dans l'enquête, Faith soupira à nouveau se rendant à l'évidence :

Quand j'ai été engagée à la compagnie... Jonkins faisait partie des hauts gradés, un excellent agent. Il cumulait les enquêtes réussies, les bons points... tout ça, grâce à son pouvoir. C'est la première personne de la compagnie que j'ai rencontrée et le bosse m'a fait travailler avec lui dans un premier temps. Il m'a appris à contrôler et à connaître mon pouvoir.

La jeune femme retomba dans le silence, ne sachant pas par où continuer. Il s'était passé tellement de choses et elle n'aimait pas vraiment parler de ses échecs, et celui-ci était de loin le plus cuisant.

On était en mission, c'était soit disant Jonkins qui avait trouvé ce type... Nous étions trois, Jonkins, moi et un autre type je me souviens pas de son nom... Jonkins s'est rangé du côté du type, il a tué l'autre et... a trahi la compagnie.

Pas la peine de s'attarder sur son sort, comme dit, Faith n'avait aucun plaisir à parler d'elle et de ce qu'elle avait bien vécu.

On l'a cherché et finalement, on a réussi à le tracer grâce à des payements par carte qu'il avait fait, on avait pensé à un faux pas mais tout avait été calculé. Il a réussi à quitter le pays avec justement ce fameux type, celui qu'il avait aidé. Tout ce qu'il peut faire, la moindre chose qui peut paraître être une erreur est calculée avec lui... il ne faut pas apprendre à réfléchir avec une longueur d'avance, mais avec deux.

Le silence retomba un moment, certainement que Gabriel ne savait pas quoi dire, en même temps, qu'y avait-il à répondre à ça ?

Pendant un moment... j'ai pensé qu'il était tellement maniaque, que c'était ça qui lui rendait service... c'est un accro de la sécurité, il ne peut pas sortir à découvert ou faire quoique ce soit sans prévoir des plans de secours. Voilà, en gros, c'est le résumé de ce qu'il y a dans ce dossier "brouillon", composé soit dit en passant par les meilleurs de la compagnie. Personne n'a jamais réussi à l'attraper et les plus chanceux, sont ceux qui survivent à avoir croisé Jonkins... ou qui ne filent pas dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pain

Gabriel Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : la compagnie
Emploi/loisirs : travail pour la compagnie
Power (s) : télépathie
Date d'inscription : 17/01/2009

Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] EmptyJeu 19 Fév - 17:47

Gabriel écoutait Faith avec intérêt se remémorer de douloureux souvenirs, tout cela illustré par les dossiers qu'il avait entre les mains. Il ne comprenait cependant pas comment ce dossier avait pu être composé par les meilleurs éléments de la compagnie et qu'il n'en ai jamais eu connaissance... [xD]

Et qu'attends-tu de moi ? Que veux-tu que j'apporte de plus de cela... ? Bien sur je vais potasser dessus pour essayer de comprendre mieux ce mec mais...je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre...!

Ils avaient maintenant quittés le parking du centre commercial et pris la route vers... ???



[ HS : la suite... quelque part ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]   Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au poing [ roh ! le jeu de mot ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
## Teenagers Her0es ## :: lค שเllє :: ℓє ¢єηтяє ¢σммєя¢ιαℓ-
Sauter vers: