## Teenagers Her0es ##
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une vie future s'annonçant perilleuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyDim 18 Jan - 4:21

Jake quitta son lycée, sa journée avait été comme il l'avait prédit ce matin : épuisante et interminable. Jake avait toujours était un élève assidu et travailleur mais depuis quelques temps, étant donné les évènements, sa perception des études lui semblait moins "attractives"...

Jake !

Son professeur de philo ne lâchait jamais l'affaire, en particulier quand il remarquait que l'un de ses rares élèves attentif relâchaient le niveau.

Oui M. Numberg ? S'exclama-t-il stoppé à seulement quelques centimètres de la sortie en imitant tant bien que mal un sourire.

Je vous sens beaucoup moins... "in" ces derniers temps, Jake !...

Jake fronça les sourcils, il avait horreur quand les adultes essayent de parler "jeuns" surtout quand il s'agissait de son professeur de philo car en plus d'être ridicule on ne comprenez pas ce qu'il voulait dire...

"In" ? Répéta Jake en grimaçant.

Vous semblait ailleurs, vous n'êtes plus aussi... attentionné en cours ! Quelque chose vous tracasse ?

Comme simple réponse l'enseignant eu droit à un soupir.

Vous savez qu'il y a des personnes, dont moi, a qui vous pouvez tout à fait vous confier si quelque chose ne va pas, Jake...

Je le sais, oui ! Répondit du tac au tac le jeune homme qui ne voulait pas s'éterniser en mimant un nouvelle fois un sourire. Je peux y aller si vous me le permettez, j... j'ai un transport à prendre !

L'enseignant hocha la tête surtout avec le même air avenant ridicule et peu crédible. Oui Jake était troublé ces derniers temps ! Oui il avait des soucis ! Mais allez expliquer à un prof de philo que vous avez le capacité de manipuler et produit du feu... Même un fou ne croirait pas une chose pareille !

Malheureusement pou Jake, ce n'était pas sa journée. Son entretien, si bref avait-il était, lui fit manquer son bus. Il n'avait plus qu'une alternative. Prendre le métro, une chose qu'il détestait surtout maintenant, à la tombée de la nuit... Paris ne possède pas que du beau et du magnifique et faut voir les inconvénients, comme par exemple être un jeune homme d'à peine 18 ans et prendre à la tombée de la nuit un métro peu fréquenté seul... Même si Jake savait se défendre assez bien, une embuscade était vite arrivée...
Le jeune homme pénétra donc dans le métro, comme il le craignait il était presque vide. Un homme, et une couple d'une trentaine d'année étaient installés dans le transport. L'appareil démarra. Jake s'assit près du chauffeur mais cela ne le rassura pas tant que cela car se rapprocher du chauffeur impliquait de se rapprocher de l'homme étrange. Il était habillé d'un manteau 3/4 noir un semblait être brun mais Jake n'en n'était pas certain, une casquette couvrait sa chevelure ainsi qu'une bonne partie de son visage.
Le métro s'arrêta à l'arrêt suivant. Le couple quitta l'appareil. Il était seul désormais. Seul en compagnie de cet homme patibulaire qui ne lui inspirait pas confiance... Le trajet se poursuivi, Jake devait sortir au terminus, étrangement à mesure que les arrêts se succédaient l'homme n'y accordait aucune attention il semblait avoir le regard fixé sur le jeune homme mais cette hypothèse était difficile à prouver, sa casquette lui couvrait totalement la partie supérieur du visage... Enfin, le trajet arriva à son terme. Jake quitta le métro non sans angoisse étant donné que le mystérieux voyageur descendit au même moment que lui, Jake quitta les bouches souterraines des métro, il habité dans un coin assez reculé de Paris, la foule ne se baladait donc pas en masse. L'air frais de cet soirée l'obligea à remonter le col de son manteau. Les ruelles étaient sombres et mal éclairées et Jake oublia un instant les évènements passé dans le métro.


FLOC

M**** il venait de marcher dans un flaque d'eau assez profonde le bas de son jeans et sa chaussure noire étaient trempée. Il continua sa marche en ronchonnant.

FLOC

Le même bruit retentit derrière son dos. Ses battements de cœur s'accélèrent soudainement, il n'eut pas réellement besoin de se retourner pour revenir à la réalité et deviner qu'il était suivit. Un rapide coup d'œil en arrière lui confirma ses craintes... C'était lui l'homme du métro, il talonnait Jake le visage toujours masquait par sa casquette. Jake savait qu'il n'avait rien à craindre d'un seul homme et qu'il pourrait surement se défendre, mais étrangement une peur monstre l'envahit, il fallait dire que le coin n'était des plus rassurant non plus... Jake accéléra la cadence, son assaillant en fit de même, Jake pouvait entendre les clapotement de ses chaussures sur le béton mouillé accélérer la marche. La marche devint peu à peu une course, Jake débouler dans les ruelles sombres coursé par l'homme à la casquette. Soudain, la situation tourna en plein cliché style film américain : la ruelle se termina en un cul-de-sac. L'homme rejoignit bien vite le jeune Jake lui bloquant ainsi le seul passage.

Qui êtes vous ?

Le cœur du jeune homme battait à la chamade, et, sa plus grande surprise l'homme à la casquette lui répondit.

Mon nom est Jack Thompson, je travaille pour une organisation qui pratique divers test expérimentaux sur les personnes de ton espèce...

M...mon espèce.


Tu es différent, Jake...

Son cœur cessa cette fois-ci de battre. Comment cet homme avait-il connaissance de son nom ?...

Quels genres de tests... P...Pourquoi moi ? En quoi suis-je différent...?!

Tu le sais déjà Jake... Cela fait longtemps que nous t'observons !

Vous savez donc de quoi je suis capable si vous cherchez à me faire du mal...

Je sais aussi que tu ne contrôle pas encore ton don Jake... Je n'ai rien à craindre de toi ! Je vais te capturer, puis nous allons effectuer des tests sur toi. Nous allons ensuite t'enfermer et si tu es suffisamment intelligent tu nous rejoindra et tu travaillera pour nous...

Pourquoi me dire tout cela maintenant ? J'ai vu votre visage, je connaitre vos intentions !

Parce que tout ce qui s'est passé aujourd'hui... tu l'aura oublié demain...

A ses mots, un autre homme surgit derrière lui. Mais d'où venait-il ! Aurait-il volé ?! Tout cela était absurde ! L'homme l'agrippa au cou et l'immobilisa tandis que l'homme à la casquette s'approchait de lui. Jake était pris au pièce l'homme qui était tombé du ciel avait une force incroyable, Jake était au bord de la crise de nerf, la peur avait laissé place à une colère abominable.

Sa respiration s'accéléra à bien vite, sa colère le submergea. Comme cela lu était arrivé une nouvelle fois, il eut une étrange sensation, comme s'il n'était plus maître de son corps.

Vous n'aurait jamais dut... Murmura-t-il alors aux deux hommes.

Il laissa échapper un cri effroyable, suivit une sorte de déflagration de flammes, une explosion terrible puis rien, le jeune homme s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyJeu 22 Jan - 13:59

L'homme soupira au moins pour la douzième fois en quelques minutes. Accroupi vers le jeune homme au sol, il essayait veinement de le réveiller et ce, depuis un bon moment qu'il ne comptait plus, les minutes passaient bien trop vite.

C'est pas vrai ! Il recharge ses batteries ou quoi ?!

Aïshar jeta un regard noir à son coéquipier, elle n'aimait pas vraiment l'entendre râler dans des moments pareils, l'important pour le moment, c'était qu'ils fassent vite avant que d'autres n'arrivent, ce qui ne tarderait certainement pas... vu le temps depuis lequel les deux autres avaient coupé tout signe de vie avec leurs camarades restés à la compagnie. Voyant le regard de la jeune femme, l'homme soupira à nouveau et se remit au boulot sans rien ajputer... seulement pendant quelques instants.

Et toi... tu peux rien faire ?

Elle lui jeta cette fois-ci un regard amusé, elle n'avait jamais vraiment essayé de contrôler les influx nerveux mais elle n'avait pas envie de commencer...

J'pense pas avoir vraiment envie d'essayer.

Reportant son regard sur la rue, histoire de surveiller que personne ne vienne, Aïshar laissa l'homme retourner à son occupation, elle essayait de ne pas céder à l'excitation ou encore à une certaine inquiétude à l'idée de se retrouver face à des membres de la compagnie... pourtant, elle ne pouvait pas agir seule pour les faire tomber et elle ne pouvait se résoudre à laisser des jeunes comme ce gars par-terre se faire emprisonner... ou pire, se faire enrôler comme elle l'a été un certain temps. Le silence ne dura pas bien longtemps, même si la rue était plus encore que vide et inhabitée.

Je crois qu'il commence à se réveiller.

Après un dernier coup d'oeil vers la rue, Aïshar rejoignit son coéquipier qui était toujours accroupi vers le garçon, il lui en fallait du temps pour se remettre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyVen 23 Jan - 20:01

Le trou noir accompagné de bourdonnements, de sons, de murmures, puis enfin de voix... lointaines certes, mais bel et bien présentes.
Jake revint enfin à lui, ses paupière s'ouvrirent peu à peu, la lumière du soleil l'incita à froncait les sourcils comme s'il venait de se reveiller, comme s'il sortait d'un long et terrible cauchemar...
Il distingua des formes, puis des silouhettes jusqu'à ce que finalement son vision s'affine. Un homme, une trentaines d'années ou peut-être moins se tenait accroupi devant lui l'air ahuri, et plus loin une femme.


Qui êtes vous ?...

Ce fut la seule chose qu'il trouva à dire, en vérité il se sentait très affaiblit et à mesure que le temps passait sa mémoire revenait...
Avant même que le mystérieux duo se présente, Jake s'affola une fois sa mémoire complétement revenue...D'un bond il se releva oubliant quelques instants son mal de crâne.


Où sont-ils ? Que me veulent-ils ? Vous êtes des leurs ? De la compagnie ?!

L'homme lui fit signe de se calmer, il se releva lentement, jeta un coup d'oeil vers la jeune femme mais demeura silencieux...
Trop débousollé pour fuir une nouvelle fois ces étrangers, Jake resta statique, ces deux individus l'intriguait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyVen 23 Jan - 23:48

Laissant le garçon poser ses multiples questions, Aïshar croisa le regard de son coéquipier... il semblait lui faire comprendre une interrogation du genre "on répond à laquelle", humour mal placé auquel la jeune femme répondit par une petite et discrète dénégation de la tête. Une fois ceci fait et se rendant compte que le jeune garçon avait enfin fini de poser toutes les questions qui lui passaient par la tête, Aïshar se tourna vers lui et lui fit face, sans trop s'approcher. Elle s'apprêta à répondre, puis reporta son regard vers un peu plus haut dans la rue, l'endroit où ils avaient trouvé le gamin et... ce qu'il restait des deux agents de la compagnie.

Tu ferais bien de te calmer... si tu ne veux pas avoir plus mal à la tête que tu ne sembles l'avoir... ils n'y sont pas allés de main morte en s'occupant de toi...

Aïshar jeta un nouveau regard noir à son coéquipier, il savait parler quand il ne fallait pas. Préférant ne pas s'attarder sur lui pour ne pas s'énerver, la jeune femme reporta son regard sur le jeune homme face à elle.

Nous ne sommes pas de la compagnie...

Aïshar sentit le regard de son coéquipier sur elle, elle n'avait jamais dit qu'elle était meilleure à parler à des gens totalement inconnus, aussi, il fallait y aller directement, histoire de ne pas tourner autour du pot, c'était presque une insulte d'être toujours pensée membre de cette compagnie, enfin bref, elle ne lui en voulait pas, après ce qu'il avait vécu ^^. Reprenant le cours de la conversation, elle fixa à nouveau le garçon.

Ces hommes...

Elle ne savait pas vraiment s'il fallait lui avouer "ces hommes sont morts, tu les as tués", ça ne devait pas être très rassurant, aussi préféra-t-elle ne pas s'étaler sur le sujet :

Ils ne sont plus là mais... d'autres vont arriver, plus nombreux... il faudrait qu'on s'éloigne d'ici pour aller parler dans un endroit plus tranquille...

Même si c'était difficile de faire plus tranquille, il n'y avait quasiment personne dans ces rues... c'était presque flippant et Aïshar était bien contente de ne pas avoir à faire le trajet tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptySam 24 Jan - 2:33

La proposition de la jeune femme laissa Jake dubitatif. C'est vrai quoi ! Il ne connaissait pas ces gens ! Pourquoi les suiveraient-ils ?
Le jeune homme resta quelques instant dans ses pensées, immobile et indécis. La jeune femme et son collègue laissèrent Jake prendre sa décision, comprenant apparemment son hésitation.
Jake revint à la réalité. Il ne savait rien de ces inconnus, ils étaient même peut-être les responsable de son évanouissement mais qu'importe... Jake avait des questions et ils semblaient avoir les réponses, cela suffit au jeune homme qui, d'un hochement de tête, indiqua aux deux étranger qu'il les suivraient.
Le groupe se mit en route, à la recherche d'un endroit plus propice. Jake marchait timidement aux côtés de la jolie jeune femme, toujours aussi silenceux, le regard dans le vague...

Après quelques minutes de marche, les deux inconnus s'arrêtèrent, apparement prêt à donner des réponses aux questions de Jake, mais étrangment le jeune homme eut la faible intuition que les mystérieux étrangers avaient eux aussi des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptySam 24 Jan - 17:28

Aïshar resta un instant muette, vérifiant si personne ne les avait suivis, manquait plus qu'ils se soient faits suivre. Elle fit comprendre du regard à son coéquipier que c'était bon, pour le moment du moins. Après un court silence, elle fixa à nouveau le garçon face à elle.

Alors... tu es pyrokinésiste comme ça... original.

La jeune femme jeta un regard noir à son coéquipier, il avait le don d'avoir l'humour vite agaçant des fois. Tournant à nouveau les yeux vers le garçon, elle se mit à chercher ses mots... peut-être mieux vallait-il qu'ils se présentent d'abord, les questions après... un minimum de politesse, maintenant qu'ils étaient un peu tranuilles.

Lui c'est James... et moi c'est Aïshar.

Une chance qu'on soit arrivés... d'autres allaient venir pour te chercher.

Aïshar leva les yeux au ciel, ces paroles n'avaient pas grand chose de réconfortant... ou en tout cas, n'avaient pas pour effet de calmer le garçon qui continuait de se poser de plus en plus de questions sûrement.

Bien... si tu as des questions... pose les maintenant... ça nous évitera de parler pour ne rien dire.

La jeune femme eut un petit sourire sarcastique à l'égard de son coéquipier avant de reporter son attention sur le jeune homme face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptySam 24 Jan - 18:24

Jake tressaillit intérieurement, ces personnes avaient l'air de très bien savoir de quoi ils parlaient, et il était sur qu'il sauraient répondre à ses questions..
Restait maintenant à poser les bonnes et à ne pas s'embrouiller : il en avait tellement...


Tout d'abord, qui êtes vous ? Vous m'avez suivi ? J'ai été pris dans une embuscade par deux inconnu ils... savaient des quoi j'étais capable, ils semblaient vouloir de... capturer. Ils voulaient faire diverses tests sur moi... Et, j'ai l'impression que vous savez de quoi il s'agit plus exactement... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyDim 25 Jan - 0:30

Eh bien...

Aïshar jeta un coup d'oeil à son coéquipier, cherchant cette fois-ci un peu de son soutien, quite à ce qu'il fasse de l'humour déplacé. Sans attendre bien longtemps, l'homme vola à son secours et répondit au jeune garçon :

Tu ferais mieux de te contenter de "Aïshar et James" pour le moment.

Ce n'était pas entièrement faux, mais là encore, ça n'avait pas grand chose de réconfortant pour le jeune homme face à eux. Ainsi, mieux vallait passer aux questions suivantes.

Tu n'es pas très fin observateur... il faut l'avouer.

Aïshar arqua un sourcil, avant de jeter un coup d'oeil à son coéquipier.

Le "couple" dans le métro... on est sorti pour pas attirer l'attention de l'agent de la compagnie... on est disons... très connus là-bas... et mieux vallait pour toi qu'ils ne nous repèrent pas. On est arrivé un peu en retard du coup mais... tu t'en es visiblement sorti tout seul.

Le silence suivit les paroles d'Aïshar, personne ne parlait, le garçon semblait réfléchir à tout ce qu'elle venait de dire... ce qui était pas mal car elle n'avait aucune envie de parler plus en profondeur de la compagnie et... de ce qu'ils faisaient là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyMar 27 Jan - 15:41

[ HJ : Heyyy pas mal le coup du couple, t'as bien rebondit sur ce que j'avais écris plus tôt ! Bien trouvé ! ^^ ]

Vous me protégez !? P...Pourquoi enfin je veux dire... Ils vont revenir ?

La jeune femme hocha la tête. Jake ne connaissait que le prénom de ces deux individus, mais étrangement il savait qu'il pouvait leurs faire confiance...

Vous semblez bien connaitre cette "compagnie" comme vous dites... Tout ce que j'ai compris c'est qu'ils voulaient me capturer et me faire subir divers tests et...

Il se stoppa. Inutile d'assommer ces personnes avec d'autres questions : les deux étrangers devaient certainement avoir des raisons bien précise pour avoir atterri ici.

Vous êtes ici pour... m'aider ? Ou bien pour me... - Il se rendit compte qu'il posait une nouvelle fois une question.- Enfin je veux dire... Qu'est ce qui vous amène à moi ? Que comptez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyMar 27 Jan - 22:15

[ HS : Merci ^^ ]

Aïshar resta un instant silencieuse. Elle jeta un coup d'oeil à son coéquipier qui restait muet, comprenant visiblement que ce n'était pas à lui de répondre. Après ce moment passé en silence, la jeune femme soupira en tournant le regard vers l'adolescent face à eux.

Nous essayons... de contrer la compagnie en les empêchant de trouver les gens comme toi, avec des pouvoirs. Mais, nous ne sommes pas assez nombreux pour vraiment les contrer et ils le savent bien. Les deux types qui sont venus te chercher, vont très vite être suivis par d'autres... plus forts.

Elle se tut à nouveau, laissant le temps au jeune homme de digérer tout ce qu'elle venait de dire, ce qui n'était pas vraiment facile... Dans un nouveau coup d'oeil à James, Aïshar se tourna alors vers le garçon face à elle et le fixa droit dans les yeux :

Maintenant... il faut qu'on te protège d'eux... Il faut qu'on sâche ce que ce type savait sur tout... Qu'est ce qu'il t'a dit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyVen 30 Jan - 19:58

Eh bien.. C'est assez difficle de répondre je me suis évanoui et j'ai comme l'impression de... d'avoir quelques perte de mémoire..
Cependant je pense être en mesure vous le transmettre en faisant... des efforts !


Aïshar se rapprocha de Jake apparemment avide de connaitre son histoire.

Il devaient probablement savoir dans quelle école je me trouvais... il avait dut calculer pour prendre le métro en même temps que moi... Ils ont certainement su à l'avance que je louperais mon bus...

Un frisson parcouru le corps du jeune homme.

Si ça se trouve même le prof qui m'a retardé était de conivence...

Aïshar le soutint du regard, apparemment pour le rassurer. Même si Jake était d'un abord assez rude la plupart du temps, il se trouvait à ce moment extrêmement troublé et vulnérable.

Un homme m'a coursé dans les ruelles. Il m'a coincé puis il m'a tout débité. Tout ce qu'il voulait faire de moi, par chance, il m'a tout dévoilé. Il m'a dit qu'il ferait des tests sur moi qu'il allait m'enlever. Ces tests ne devaient probablement pas être comme ceux lors d'une simple consultation chez le medecin...et j'ai été très étonné qu'il me raconte tout ça, et là il m'a sorti cette phrase étrange... -Jake essaya de se la remémorrer.- C'était du genre "ce que je t'ai dis tu l'auras oublié dans l'instant..." Vous pensez qu'il m'aurait effacé la mémoire ?...

Les deux individus restèrent silencieux placide et stoïque, trahissant ainsi leur assurance. Jake n'eut pas besoin de réponse. L'homme à la casquette lui aurait certainement supprimé la mémoire... Même si cela parassait dingue aux yeux de Jake.

Oui autre chose ! Se souvint soudainement le jeune homme. Il m'a également dit que... si j'étais intelligent je me rejoignrais à eux et que...

Jake se stoppa à nouveau. Sorti de son contexte cette phrase avait un tout autre sens... Et s'il avait fait erreur et s'il aurait dut se joindre justement à eux ? Et si c'était ces deux inconnus les mauvais ?... Diverses questions se bousculèrent dans sa tête, perturbé, troublé et plus sur de rien Jake se mit à porter un regard tout autre sur les deux individus...

Me suis-je trompé ...? Aurais-je dut aller avec eux...? C'est vrai après tout je... je ne vous connait même pas et... que faisiez-vous dans cette ruelle... J'ai bien dut mal à croire que vous vouliez me protèger... Vos actions sont-elles si honorable ? Après tout je ne suis qu'une...bête de foire.

James et Aïshar échangèrent un regard. La jeune femme revint vers Jake.

Je suis désolé... Comprit Jake. Je fais fausse route... Vous m'avez sauvé en quelques sortes... et je ne doit que vous remercier ! Voilà ! Je vous ai dit tout ce dont je me souviens... Maintenant j'aimerais vous demander une faveur !

Ils attendirent que Jake formule sa demande.

Je veux rester avec vous ils faut les combattre ! Je vous aiderais quand j'en aurais la possibilité ! En échange de mes services, je vous demande une chose : je veux que vous m'aidiez... à me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptySam 31 Jan - 20:47

Aïshar resta un nouveau moment silencieuse, réfléchissant à tout ce que venait de dire le garçon face à elle. Après un petit moment de silence, elle leva le regard vers James qui partit quelques, ayant apparemment bien compris le message qu'elle lui avait fait passer. Une fois James parti, Aïshar se tourna à nouveau vers le jeune homme qui n'avait toujours pas bougé, attendant sûrement sa réponse.

Je sais que ça part d'une bonne intention... mais nous ne sommes pas venus ici dans le but de t'enrôler dans notre mouvement suicidaire de détruire cette compagnie. Notre objectif c'est de te protéger... aussi bien d'eux que de toi.

Elle jeta un nouveau coup d'oeil aux alentours, cherchant ses mots.

Tu as une vie et une famille et je ne suis pas ici pour te demander de te mettre en danger ou de les mettre en danger pour ce que j'envisage. Ils vont revenir et quelqu'un sera là pour les empêcher de te faire du mal mais... je ne veux pas que tu te mêles de ce que nous entreprenons. Essaie... parce que je sais que c'est dur, de continuer à vivre le plus normalement du monde, tu ne dois pas attirer l'attention sur toi.

Après un nouveau silence, Aïshar sourit à nouveau en poursuivant :

Je t'aiderai pour contrôler ton don, c'est mon boulot aussi. Tu ne sais pas encore du tout le contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyVen 6 Fév - 15:28

Jake baissa la tête.

Non je ne le contrôle pas... Il se manifeste quand je suis dans un état de colère, de peur, ou de transe... Il est puissant et il me dépasse !

Il dévisagea Aïshar, toujours aussi mystérieuse et savait rester calme et placide, un état d'esprit que Jake savait adopter en temps normal, mais pour le moment il était assez perturbé...

Je comprends ce que vous voulez dire, mais... comment avoir une vie normale avec ce qui m'arrive !? Même en faisait semblant... Ce n'est pas ne vie que j'aurais mais un rôle. Un rôle que je devrais jouer constatement ! Vous ne pouvez pas me demander une telle chose...

La jeune femme fit la moue.

Je poursuivrais ma vie insignifiante d'adolescent... Mais en dehors : le soir ou lorsque j'en aurais le temps, je reprendrais ma vie d'adolescent "différent" des autres... Si j'ai un tel pouvoir ce n'est en aucun cas pour qu'il soit négligé, mais pour qu'il soit utilisé à bonne escient... Avant de vous rencontrer je n'avais pas de but précis mais maintenant je sais... je suis lié à vos problèmes désormais... Que ça vous plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyMar 17 Fév - 19:46

Aïshar soupira, jetant un regard noir au jeune homme face à elle. Il était entêté quand il voulait quelque chose, mais il ne semblait pas savoir dans quoi il se lançait. Après ce petit moment de silence, la jeune femme jeta un nouveau coup d'oeil vers l'extérieur. Elle appela James qui ne mit pas bien longtemps à arriver et lui fit comprendre d'un seul regard ce qu'elle voulait. L'homme soupira à son tour, jetant un regard au garçon avant de repartir, sans ajouter un mot, visiblement blasé par tant de crédulité. Une fois son coéquipier parti, Aïshar se tourna à nouveau vers l'adolescent et le fixa un bon moment avant de parler enfin :

Au fait... je ne connais pas encore ton nom.

Elle croisa les bras, l'endroit n'était pas vraiment agréable mais bon, au moins ils étaient en sécurité encore un moment. Bien entendu, elle ne se mettait pas à suivre un type pour le protéger sans tout savoir pour lui, elle savait bien que ce gamin s'appelait Jake Andrews et connaissait à peu près toute son histoire mais il fallait, pour pouvoir bosser correctement, qu'ils aient une relative relation de confiance... surtout s'ils doivent commencer de rien pour qu'il arrive à maîtriser au final son don assez vite pour pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyJeu 19 Fév - 16:16

Jake... -Il réfléchit un instant. Devait-il donner son nom de famille. S'il faisait cela ces personnes pourraient facilement retrouver son père et peut-être lui faire...du mal.- Andrews, Jake Andrews !

Il se ravisa. Ces gens étaient des personnes de confiance, ils lui avaient démontré ce n'était pas la peine douter même s'il était de nature méfiante.
Il était heureux d'avoir réussi à les convaincre mais sa situation de lycéen avait ces astreintes et s'il devait "travailler" avec ces personnes se serait que pendant ces temps-libre car il était hors de question qu'il quitte ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshar Radh

Aïshar Radh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... EmptyVen 6 Mar - 2:29

Aïshar eut un sourire à l'adresse du jeune homme face à elle. Il lui avait divulgué son nom, ce qui était une marque de confiance, ainsi, ils pouvaient un temps soit peu travailler en ayant de bons rapports de confiance. Elle soupira après avoir sourit, cherchant à comment lancer le tout. Elle ne l'avait jamais vraiment fait, chercher à contrôler les molécules autour d'elle pour les faire chauffer et ainsi créer des flammes... ça ne lui était jamais venu à l'esprit, pourtant, elle avait souvent stoppé les molécules pour figer les choses, fait bouger les molécules pour créer une sorte de télékinésie mais... les flammes, c'était toute autre chose et bien plus risqué. Joignant ses deux mains, AÏshar se concentra quelques instants avant de pointer le poing devant elle... lentement et en se concentrant elle l'ouvrit... elle sentit les molécules autour d'elle s'agiter, puis des flammes apparurent juste au-dessus de sa paume, même si elle était capable de faire ça, elle n'était pas encore capable de faire quoique ce soit d'autre avec, mais ça suffirait pour commencer.

Alors Jake... essaye de m'enflammer un peu, pour voir.

Elle eut un sourire en coin en fixant les flammes rougeâtres qui flottaient à quelques centimètres de sa main, apparemment, l'adolescent était impressioné, s'il n'avait pas encore réussi à faire ça, ils avaient du travail et leur petite entrevue ne suffirait pas... l'important, c'était déjà qu'il apprenne à invoquer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Une vie future s'annonçant perilleuse...   Une vie future s'annonçant perilleuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie future s'annonçant perilleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
## Teenagers Her0es ## :: lค שเllє :: ℓєѕ яυєѕ єт яυєℓℓєѕ-
Sauter vers: