## Teenagers Her0es ##
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée hors du commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Warns

Mégane Warns


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : experte en oeuvres d'art
Power (s) : voler
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée hors du commun Empty
MessageSujet: Une soirée hors du commun   Une soirée hors du commun EmptySam 17 Jan - 23:56

Mégane quitta son travail en milieu d'après midi, en se moment les œuvres d'art ne se bousculaient pas : personne ne cherchait à les expertiser, aucun échange avec un autre musée n'était programmé, ce qui lui permit de retrouver des amies en plein cœur de Paris.
Elles étaient au nombre de trois, trois jeunes femmes, belles, célibataire et surtout fan de shopping. En pleine période de soldes, elles ne trouvèrent pas de meilleure idée que de dévaliser les magasins, après tout les soldes existait bien un seul but ? Éliminer les invendus de la collection précédente à petits prix. Elles effectuèrent donc une bonne cause en aidant les magasins de vêtement à s'en débarrasser.
Exténuées à force de marcher dans tous les sens, elles se retrouvèrent chez Mégane et y passèrent la soirée.
Au alentour de neuf heures, leurs estomacs crièrent famine, et oui faire les boutique ça creuse ! Elles optèrent donc pour des pizzas livrées en temps record par un livreur plutôt sexy. Sindy, l'une d'entre elles, lui fit du charme, mais celui-ci n'y fut pas sensible prétextant qu'elle n'était pas à son goût. Qu'importe ? Cette incident fut très vite oublié et la soirée s'acheva très tard, ou plutôt très tôt le lendemain matin.
Détestant le désordre chez elle, dès que ses amies quittèrent l'appartement, Mégane ne put s'empêcher de faire le ménage, de plus elle n'était pas fatigué, alors un peu de rangement l'aiderai peut être à trouver le sommeil. Une fois le dépoussiérage fait et le balai passé, elle sortit pour mettre les boîtes vides de pizza dans les poubelles prévu à cet effet.
Ce soir, il ne faisait pas aussi froid que les nuits précédentes, Mégane prit donc le temps de flâner autour de l'immeuble. Elle s'assit sur un banc non loin de là, qui était ombragé par un arbre. Elle s'installa tranquillement et ferma les yeux pour laisser le calme et la douceur de la nuit l'envahir. Mégane faisait toujours cela pour se détendre, elle se mit à écouter plus attentivement la nuit profonde qui régner autour d'elle.
Soudainement, elle entendit un cri qui se rapprochait, très rapidement d'elle. Elle fit un bon, et aperçu en face d'elle un corps qui tombait à vive allure de l'immeuble d'en face de chez elle. Son sang ne fit qu'un tour, Mégane ne réfléchit plus et s'éleva dans les airs, pour réceptionner l'adolescente qui était tombée par mégarde de la fenêtre de sa chambre en voulant fermer ses volets, et qui avait bien faillit finir sa chute sur le trottoir dans un bain de sang.
Mégane la déposa à terre en maitrisant parfaitement son atterrissage, une vrai pro ! Alors que ce n'était que la première fois qu'elle accomplissait cet exploit.
Le danger imminent lui avait permis cet escapade dans les airs sans quoi, cette jeune fille serait morte sous ses yeux.
Elle était sous le choc et ne balbutia que ces quelques paroles.


Wow ! c'est ... enfin ... merci, vous m'avait sauvé...
je...au revoir !


Elle tourna les talons et rentra rapidemment chez elle.
Mégane fit de même mais par la voie aérienne. Ce sauvetage, lui avait permis une chose : maitriser enfin son pouvoir, elle qui pour l'instant n'avait connus que des echecs en cette matière.
Elle atterrit sur son balcon et poussa la porte fenêtre toujours ouverte pour rentrer dans son appartement.
Elle qui était sortit pour trouver le sommeil, ne le trouva pas après cet événement inattendu. La jeune fille, non plus. Elle y repensa toute la nuit, cherchant à expliquer ce qui s'était passé exactement, mais aucune explication possible ne lui vint à l'idée. Mais une chose lui parut évidente, cela devait rester uniquement entre elle et Mégane, rien ni personne ne devait le savoir, ce serrai leur secret, et rien qu'à elle. Pour une fois qu'il se passé quelque chose d'intéressant dans sa vie, elle voulut ne partager ce moment avec personne d'autre.
Mégane espérer que cette jeune fille ne dirait rien, car ce qui c'était passé lui aurait amené beaucoup d'ennui si quelqu'un était au courant. Elle se décida donc à aller dès que le jour aurait pointé son nez pour savoir si elle pouvait avoir confiance en elle.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette scène avait était entièrement observé par un habitant de l'immeuble ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
## Teenagers Her0es ## :: ђค๒เtคtเ๏ภร :: ιммєυвℓє-
Sauter vers: